Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
1 janvier 2016

Calendrier fleuri

Bonsoir,

Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année. Que bonheur, joie et santé soient votre quotidien.

Que 2016 soit riche en rencontres, en amitié et en créativité.

En ce premier jour de l'année et avant de vous faire découvrir les premières petites croix je vous remercie pour votre fidélité, vos gentils commentaires et vos encouragements qui m'ont accompagnés tout au long de 2015.

Malgré une corbeille à ouvrage qui déborde j'ai tout de même respecté la tradition de la broderie de l'an neuf ! Voici donc ce nouvel ouvrage. "Calendrier fleuri"  une grille de "Le petit point compté".

Comme toile j'ai choisi un torchon en lin 12 fils au cm.

DSCF5118

DSCF5117Et voici mes toutes premières croix.

DSCF5125Tout au long de l'année, j'ai suivi sur de nombreux blogs le SAL "poussière de fils". Cela m'a donné l'idée de récolter mes restes d'aiguillées plutôt que de les éparpiller un peu partout dans la maison, dans la voiture, ou même au bureau. Voici donc ma récolte de l'année.

DSCF5120

DSCF5121

DSCF5122

 

 Je vous souhaite une belle soirée.

A bientôt

Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les vœux formulés deviennent réalité ! - See more at: http://www.lettres-utiles.com/lettres/voeux-pour-la-nouvelle-annee-63.html#sthash.mkQrafY5.dpuf
Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers ! - See more at: http://www.lettres-utiles.com/lettres/voeux-pour-la-nouvelle-annee-63.html#sthash.Sj0fAzCx.dpuf
Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers ! - See more at: http://www.lettres-utiles.com/lettres/voeux-pour-la-nouvelle-annee-63.html#sthash.Sj0fAzCx.dpuf
Publicité
Commentaires
C
Très joli modèle que tu attaques pour 2017. Moi aussi, je récupère tous mes petits bouts de fils pour les oiseaux. Ils sont contents au printemps pour leurs nids. Bise
Répondre
C
j'adore, je me demandais : est ce que la grille entière entre sur le torchon ou est ce que tu brodes un mois par torchon ?
Répondre
T
Joli projet, super l'idée du torchon, je n'y aurais pas pensé, bravo<br /> <br /> J'avais commencé moi aussi la poussière de fil, mais j'économise tant mes aiguillées que je n'ai pas grand chose à présenter, mon bocal est plein certes et je pousse pour le fermer, mais j'ai mis 2 ans pour le remplir, et avec de la laine en plus ... Je vais m'en servir pour bourrer des petites breloques, ainsi j'économiserais de la bourre synthétique qui coûte cher ... ;)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Bonne année à toi aussi. La broderie que tu as choisie est magnifique, je me réjouirai de la voir avancer doucement.
Répondre
J
une bien belle récolte !! un torchon qui sera joliment décoré !!<br /> <br /> bonne année 2016 agréable, riche de moments de bonheur et de détente broderie !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Jauneyris
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité