Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
30 décembre 2015

SAL IHV/RP

Bonjour,

Voici notre dernier rendez-vous 2015 pour le SAL IHV/RP organisé par Nicole (ici).

Pour ce SAL, j'ai choisi une grille de IHV

DSCF4751Le 30 Novembre j'en étais là

DSCF5026Voici l'avancée du mois

DSCF5110Prochain rendez-vous le 30 Janvier.

Je vous souhaite à toutes une belle fête de la St Sylvestre. A l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
M
Ton avançée est petite mais il faut dire qu'on avait Noël a broder;.....<br /> <br /> Gros bisous et ronrons
Répondre
N
Belle petite avancée ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bonne et heureuse 2016!
Répondre
V
je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 bizzzz
Répondre
C
Une broderie qui s'annonce magnifique<br /> <br /> Meilleurs voeux<br /> <br /> Bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité