Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
29 décembre 2015

Ronde des ATC 10 et 11

Bonjour,

Je suis comme d'habitude très en retard pour vous faire découvrir les ATC des mois d'octobre et novembre pour cette ronde 2015 chez Titemag ici.

En octobre le thème était "féérie"

Voici la carte reçue de Chantal.juju

DSCF4984

et celle que j'ai envoyé à Brigittéo

10-15Pour Novembre le thème était "La gourmandise un vilain défaut"

Voici l'ATC reçue de Dominique

11-15

Et celle que j'ai envoyé à Titoune73

11-15Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Tu es en retard pour publier et moi pour passer sur ton blog, comme d'habitude lo<br /> <br /> Quels beaux échanges !!<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Très très jolies toutes ces Atc.<br /> <br /> Encore merci pour ta participation ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
de très belles atc des 2 cotés<br /> <br /> une ronde bien menée, <br /> <br /> bonne fin année bisous
Répondre
A
superbes atc!
Répondre
F
J'adore les petites fées<br /> <br /> Douce journée Nicole<br /> <br /> Bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité