Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
26 décembre 2015

Carte et couronne de Noël

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que vous avez été très sage avec le chocolat !

Sur son blog Nicole39ici a organisé un tirage au sort, l'enjeu une très jolie carte. Devinez qui a gagné ?

Lors du tirage au sort, Nicole n'a pas donné le résultat, elle a fait durer le suspence et mercredi en ouvrant la boîte aux lettres j'ai découvert que j'étais l'heureuse gagnante.

voici la carte.

DSCF5063

Broder avec les couleurs très classiques de Noël, j'adore ! "Bonne fête" brodé en portugais.

Merci Nicole.

Voici une couronne qui a été réalisée par Brigitte  une fidèle abonnée de mon blog. Cette couronne est fabriquée avec des chutes de tissus. Je la trouve très belle et très originale, aussi j'ai voulu la partager avec vous.

DSCN2417Comment la trouvez-vous ?

 

Belle journée.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
très jolie carte, que tu as recue. <br /> <br /> Woauw wouaw wouaw pour cette splendide couronne ! Bravo Brigitte ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
Une belle surprise dans ta bal très jolie carte et j'aime aussi beaucoup la couronne une belle idée<br /> <br /> Bisous & douce semaine
Répondre
S
Beaucoup d'originalité pour ces 2 réalisations.<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou Nicole !! La carte est superbe !!! La couronne est magnifique très originale !! Bon dimanche !! Bisous
Répondre
M
Jolie carte, et la couronne est superbe, et bonne idée pour reciclé les chutes de tissus....<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité