Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 541
Albums Photos
3 décembre 2015

Marché de Noël

bonsoir,

Une chance que Irène veille. Voici le lien pour découvrir ce qui de cache derrière le Val d'Amour

http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/07/620386-lavelanet-notre-dame-du-val-d-amour-un-lieu-incontournable.html

Une idée de sortie ce dimanche 6 décembre.

 WP_20151202_008

 

Marché de Noël à Bélesta

Organisé par l'Association Les Amis du Val d'Amour, Dimanche 6 décembre 2015
Sous la halle couverte et chauffée de Bélesta. Ouverture au public de 9h à 18h, petite restauration sur place.
Ils vous accueilleront chaleureusement

 

Je vous souhaite une belle soirée
Publicité
Commentaires
J
c'est malheureusement trop loin !! mais je pense que tu nous feras participer avec un beau reportage !!<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Janeyris
Répondre
B
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Comment, lorsqu'on habite à proximité de ne pas se rendre à un endroit qui s'appelle le val d'amour. Et en plus un marché de Noël à cet endroit ne peut qu'être plein de beau rêves.<br /> <br /> En plus c'est bien car c'est sous une hall couverte, et à cetteépoque c'est super.<br /> <br /> Une superbe sortie pour ceux et celles qui demeurent en Ardèche.<br /> <br /> Bonne soirée Nicole, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
A
Une belle idée de sortie ce week-end pour les ariégeois !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Trop loin mais si tu y vas fais nous un petit reportage...<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
M
Merci pour la mise à jour du lien, j'avais cliqué dessus ce matin et rien trouvé ! Mais comme je ne savais pas ce que je devais trouver, j'ai laissé tomber ... Bisou
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité