Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
26 novembre 2015

Ouvrage tricot 2

Bonjour,

Pour commencer la journée, voici quelques nouvelles du châle que je tricote en tricot modulaire.

La dernière fois j'en étais là

DSCF4778J'avais tricoté deux pointes.

DSCF5001Trois pointes de plus se sont ajoutées, il en faut neuf en tout. Il n'en reste plus que quatre à tricoter.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
T
Ah ! OUIIIIIIIII ! Je l'ai téléchargé, mais hélas pas le temps de le faire. Surveille bien ton ouvrage, et si par HASARD il venait à disparaître, ne le cherche pas trop, il se pourrait qu'il soit chez moi ;) :)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
très beau ton châle, les modèles Drops sont super<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/
Répondre
L
Moi que ne sais pas tricoter !!!! j'admire et j'applaudis c'est superbe !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Oh mais c'est MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> Quel boulot ! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hello Nicole ... Magnifique ce châle !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité