Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 552
Albums Photos
30 septembre 2015

Une après midi couture

 

Bonjour,

Samedi 12 septembre  après-midi je suis allée chez mon amie Nadine (ici) pour un atelier couture. Nadine m'avait proposée de m'aider pour la finition d'un ouvrage brodé que je souhaitais monter en trousse. Bien entendu j'ai accepté sa gentille proposition. Et voici le résultat de notre collaboration à quatre mains. La finition de la broderie de Isabelle Haccourt Vautier, "les matrioch'cats", brodée dans le cadre du SAL IHV/RP organisé par Nicolbrod39 (ici).

DSCF4792

DSCF4787

DSCF4788

DSCF4790

Je dois vous avouer que le plus gros du travail c'est bien entendu Nadine qui l'a fait, à ces côtés j'étais dans la peau de l'apprenti qui découvrait émerveillé le monde de la couture.

Le tissu du dos de la trousse et de la doublure viennent de chez Joelle tissus.

Merci Nadine pour ton aide très précieuse, sans toi cette broderie serait restée dans sa corbeille en attente de finition pendant très longtemps.

Je vous retrouve le 30 octobre pour vous montrer les premières croix sur mon nouveau projet broderie.

DSCF4751

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique...... bravo
Répondre
T
JE LA VEUX, elle est trop belle<br /> <br /> Bravo à vous deux, c'est super<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
bravo à toi et à la couturière, c'est très réussi!<br /> <br /> une broderie qui devient utile et que tu pourras admirer à chaque utilisation de ta trousse!<br /> <br /> bonnes petites croix pour ton nouveau projet!
Répondre
P
C'est du très beau travail et la finition avec cette trousse est très jolie.<br /> <br /> Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
joli travail de couture avec Nadine, ta broderie est finitionnée et bien mise en valeur, bravo !!!<br /> <br /> un peu en retard pour ce RV, à bientôt, bises,
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité