Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
23 septembre 2015

Défi lecture 20

Bonjour,

Pour ce nouveau rendez-vous du défi lecture chez Florence (ici) je vous emmène dans les grandes étendues  de l'Arizona. du Nouveau Mexique, chez les indiens Navajo et Hopi.

DSCF4820"Les porteurs-de-peau sont les sorciers, les loups navajo qui décident d'apporter le mal à leur congénères. Ils rodent dans les ténèbres de la grande réserve, parfois couverts d'une fourrure d'animal, et possèdent des pouvoirs surnaturels.

Trois meurtres sont commis, peut-être quatre. Une nuit, Jim Chee, le policier navajo traditionaliste, est tiré de son sommeil et plonge dans l'angoisse. Alors commence une enquête qui lui fera cotoyer le lieutenant Joe Leaphorn et les marquera tous deux profondément, dans leur esprit comme dans leur chair."

 

Pour en savoir plus sur l'auteur c'est  ici

Je vous souhaite une belle journée de lecture.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
Hum, il a l'air intéressant...
Répondre
B
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Voilà un livre qui devrait me plaire, j'aime bien sortir un peu des sentiers battus. Cette histoire originale qui se déroule en un lieu dont nous ignorons à peu près tout m'intéresse.<br /> <br /> Merci pour cette belle présentation, j'inscris tout de suite ce titre, ce sera bien agréable cet hiver.<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Claude
Répondre
N
à donner des frissons ! tu ne mets pas ce genre de lecture, d'habitude ? <br /> <br /> bonne soirée, bises,
Répondre
F
Merci pour le partage Nicole<br /> <br /> Douce fin de journée & bisous
Répondre
S
Pas inspirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité