Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 424
Albums Photos
30 juillet 2015

SAL IHV/RP

Bonjour,

En pause estivale, je ne pouvais pas manquer le rendez-vous mensuel du SAL IHV/RP organisé par Nicole  ici.         .

Pour ce SAL j'ai choisi de broder un ouvrage de Isabelle Haccourt Vautier "les matrioch' cats.

DSCF3271

Cet ouvrage est très agréable à broder et lorsque je me décide à le sortir de son sac, j'ai beaucoup de mal à le lâcher.

Le mois dernier j'en étais là

les matrioch'cats 6Voici mon avancée du mois de Juillet.

les matrioch'cats 7La seconde matrioch' cat est terminée, et l'on aperçoit le bout de l'oreille de la troisième.

Rendez-vous le 30 Août.

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires que je découvre avec grand plaisir.

Que votre journée soit belle.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ta broderie bizzzz
Répondre
S
c'est vrai qu'on a du mal à arrêter nos petites croix quand le modèle nous plait et ça se voit tout de suite dans nos avancées.<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
B
magnifique et je pense qu'en fin de mois il sera terminé<br /> <br /> bonnes vacances, bisses
Répondre
M
Toujours aussi sympathique cette broderie à tendance russe ! Bisou
Répondre
C
J'adore cette broderie et j'adore les chats...<br /> <br /> Bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité