Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 424
Albums Photos
25 juillet 2015

SAL La petite robe........ 4

Bonjour,

Pour mémoire nous brodons un modèle de chez "Anis et Bergamote" La petite robe......

L'objectif était la troisième petite robe.

Voici l'avancée de Marie-Pierre sur la version noire.

4è partieEt mon avancée sur la version rouge.

DSCF4476Pour suivre les avancées de Aline et Nelly nos autres complices vous pouvez vous rendre sur leur blog.

Nadine en pause ne publie pas cette fois-ci, elle sera présente pour le prochain rendez-vous.

Aline : Le blog de ALINE.30

Nadine Broder... Juste pour arrêter le temps

Nelly : Amitiés Croisées de Betty

La prochaine étape : la quatrième et dernière petite robe.

Je vous donne donc rendez-vous dans trois semaines. Samedi 15 Août étant férié, la publication aura lieu le vendredi 14 Août.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien les nuances de rouge sur tes robes, bravo<br /> <br /> Bonne continuation, pour la dernière étape<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
belles avancées, j'aime en particulier la tienne, en rouge, bravo !
Répondre
F
Bravo à vous deux pour cette belle avancée<br /> <br /> Bisous & bonne continuation
Répondre
J
de superbes petites robes, je crois que je préfère la version rouge, mais les noires sont bien belles aussi !! à la prochaine étape...
Répondre
M
Coucou Nicole !! Très jolies tes petites robes rouges !! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bonne continuation bisous !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité