Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
15 juillet 2015

Défi lecture 12

bonjour,

Pour ce nouveau rendez-vous du défi lecture chez Florence (ici) , je vous présente deux livres qui sont des trèsors

Ces livres appartenaient à ma grand-mère paternelle. Ce sont des livres de crochet.

DSCF4496Le premier offre des modèles en guipure d'irlande

DSCF4497

DSCF4498Le second offre des modèles de crochet classique.

DSCF4499

DSCF4500

DSCF4501Un héritage que je conserve précieusement dans leur emballage d'origine

DSCF4495Que votre journée soit belle.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Magnifique, un merveilleux héritage, je comprends que tu en prennes autant soin, on n'en fait plus des comme cela.<br /> <br /> À quand, ton ouvrage, issu de ces livres ?<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
tu as raison de les garder précieusement car ce sont des trésors du temps passé mais toujours d'actualité...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog
Répondre
F
C'est magnifique et précieux, merci pour le partage<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
M
Cc Nicole ... de pures merveilles, ces ouvrages !!!<br /> <br /> A conserver comme un trésor.<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
L
Quelle bonne idée ! Ils sont superbes, j'espère que tu as pu utiliser certains modèles.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité