Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 572
Albums Photos
10 juillet 2015

SAL Madame la Fée

Bonjour,

 

J' avais prévu d'organiser un SAL Madame la Fée, une fois celui "des petites robes" fini, mais devant l'impatience de certaines futures participantes j'ai décidé de commencer plus tôt. Le top départ est prévu pour le 13 juillet.

Si vous possédez une grille de cette géniale créatrice et si vous êtes intéressées par ce SAL et si vous pensez que ce top départ très proche n'est pas un problème, vous êtes les bienvenues. Si vous voulez participer malgré ce court délai de présentation, aucun problème vous pourrez prendre "le train en marche" à partir du 13 Août pour la première étape.

Le 13 juillet présentation du SAL avec photos fournitures, pour celles qui le peuvent, ensuite une étape par mois, le 13.

Les avancées sont à montrer sur les blogs des participantes pour celles qui en possèdent un, et de mon côté je montrerai les photos de celles qui n'ont pas de blog.

Pour l'instant trois brodeuses me suivent, trois de mes complices du SAL Les petites robes :

Aline le blog de Aline30

Marie-Pierre (Sans blog)

Nadine nadinedu09

Je vous souhaite une très bonne journée.

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je me joins a vous pour suivre ce sal moi j'ai la grille "Passion Chocolat " et sa vas me permettre de la broder ,je vais publier sur mon blog les fourniture j'espère que ce n'ai pas trop tard<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Carmen
Répondre
C
J'aime beaucoup cette créatrice. Il y a de beaux modèles. J'aurais voulu participer à ce SAL. En août, je pars en vacances. Je reviendrais fin du mois. Ce sera peut-être trop tard? Bonne soirée
Répondre
T
Bon SAL à vous toutes. Je n'ai pas trop le temps de vous suivre, et ne possède pas de grille de Mme La Fée. Je ne ferais un plaisir de suivre vos petites avancées. A bientôt.<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
I
ce sera un merveilleux SAL! Je suivrai avec grand plaisir! Bonnes petites croix à vous!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, bientôt, gros bisou, Dona
Répondre
J'arrive de chez Nadine et Aline, je viens de m'abonner à ton blog.<br /> <br /> Bon sal à toutes, ils sont tous magnifiques les modèles de Mme La Fée ... J'en ai un en cours depuis le mois de mai (Sapin Rouge).<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité