Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
8 juillet 2015

Défi lecture 11

Bonjour, et bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être.

Les miennes se rapprochent.

Pour ce nouveau rendez-vous du défi lecture organisé par Florence (ici), je vous présente deux livres que Florence m'a gentiment offert.

 

DSCF4512

 

DSCF4513

DSCF4514

 

Ce geste d'amitié m'a beaucoup touché. Merci Florence.

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une bien douce attention !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
T
Un beau cadeau de Florence, ces livres semblent très intéressants, je ne les connais pas.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
B
Avec ces deux ouvrages sur les chats, tu vas devenir incollable! je les connais et ils sont très intéressants.<br /> <br /> Belle lecture et bonne journée.
Répondre
L
Je comprends qu'ils te plaisent, bonne lecture.
Répondre
N
tu t'es trompée dans ton lien, on arrive chez Simone et non pas Florence !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité