Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 420
Albums Photos
4 juillet 2015

SAL La petite robe........ 3

Bonjour,

Toutes les trois semaines nous montrons nos avancées du SAL la petite robe, modèle de chez Anis et Bergamote. Nous sommes cinq participantes.

Aline : Le blog de ALINE.30

Nadine Broder... Juste pour arrêter le temps

Nelly : Amitiés Croisées de Betty

Marie-pierre sans blog

et moi.

L'objectif : broder la seconde petite robe.

Voici les petites croix de Marie-Pierre pour la version noire

3è partieet les miennes pour la version rouge.

DSCF4362N' hésitez pas à aller rendre une petite visite chez les autres participantes, elles en seront ravies.

Prochaine étape la troisième petite robe. Je vous donne donc rendez-vous pour le samedi 25 Juillet

Je vous souhaite un beau et doux weekend et je vous remercie de me suivre au fil des mes articles.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
B
du joli travail, bravo à vous deux pour vos petites robes<br /> <br /> bonne continuation, bisous
Répondre
M
Tres sympa
Répondre
N
je regarde vos petites robes... vous n'en êtes pas au même stade ? <br /> <br /> bonne journée, un tout petit peu moins chaude, bises
Répondre
L
Un bel atelier collectif.
Répondre
T
Les 2 versions sont très jolies, bravo à toutes les 2. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Martine
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité