Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 420
Albums Photos
29 juin 2015

SAL la bordelaise 9

Bonjour et bon début de semaine.

Voici arrivé le jour de notre rendez-vous pour vous faire découvrir nos avancées sur le SAL la bordelaise organisé par Nadine ici

Les autres co-saleuses ayant terminées cette broderie, nous ne sommes plus que deux à suivre notre petit bonhomme de chemin.

Avant

DSCF4423Après

DSCF4474

DSCF4475J'ai enfin terminé la robe virevoltante, la robe qui tourne comme disaient mes nièces lorsqu'elles étaient de toutes petites filles, et commencé la dernière série des fils tirés.

Prochain rendez-vous le 20 juillet.

Je vous souhaite une douce journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette broderie bravo, bonne journée!
Répondre
J
très jolie cette broderie ! j'adore....
Répondre
A
Toujours aussi ravissante cette robe, et quel boulot tous ces points arrières. Bon courage pour la suite !!!<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
T
Elle est de plus en plus jolie!!! tu avance bien, bravo!!!<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
I
J'adore cette broderie! Très élégant, très chic! Bonne continuation, Bisous, Dona
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité