Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
2 juin 2015

boule de chat 7

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente l'avancée de ces derniers quinze jours sur l'ouvrage "Boule de chat" d'après une grille de Isabelle Haccourt Vautier, broderie avec laquelle je participe au "défi 2013 et plus" chez Mémé Christiane (ici)

Pour mémoire, la dernière fois j'en étais là

DSCF4330Voici l'avancée de cette quinzaine

DSCF4391Brodant sur un fil de trame sur une toile de lin 12 fils, je n'avance pas très vite.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
même si tu dis n'avancer vite, le principal c'est de le finir<br /> <br /> et en un fil c'est bien plus joli.<br /> <br /> bon courage pour la fin, bises
Répondre
M
Belle avançée, bravo <br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
D
tu as fait le plus gros...C'est vraiment très chouette ! Pas facile de travailler cette toile !!! bravo
Répondre
N
Pas très vite, mais tu es sur tous les fronts ;)<br /> <br /> Toujours aussi beau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
J
très joli et le chat est tout mignon !! courage car broder sur un fil cela demande beaucoup de patience mais le résultat devrait être superbe.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité