Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
27 mai 2015

Défi lecture 5

bonjour,

 

Pour ce nouveau rendez-vous du défi lecture organisé par Florence ici,

j'ai souhaité faire un petit retour en  enfance, en vous présentant avant tout mon premier livre de bibliothèque.

DSCF4352La vie l' a un peu malmenée, mais je le conserve précieusement tout comme les innoubliables Club des Cinq et Clan des Sept.

DSCF4351

DSCF4350Sans oublier les intrépides Six compagnons de la Croix Rousse

DSCF4354et l'immortelle Comtesse de Ségur

DSCF4353J'espère vous avoir enchanté avec ce petit retour en arrière.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Que de souvenirs d'enfance ! jusqu'à l'an dernier , j'avais encore tous mes livres de bibliothèque dans un carton au sous sol , mais ils s'abimaient , avaient pris l'humidité et il me fallait faire de la place alors nous avons fait un voyage aux Emaus , mais c'est avec un pincement au coeur que je les ai laissés ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
que de souvenirs en effet,le club des 5, le clan des 7!!! et la comtesse de ségur, j'espère que tu as rajeuni !!! en tous cas c'est un plaisir .bises
Répondre
B
Merci pour ce retour en enfance ! J'ai tous mes livres d'enfance : Fantômette, Alice, les six Compagnons; Shirley etc.
Répondre
N
Oh, que de souvenirs tous ces livres ! <br /> <br /> J'en ai conservé pas mal aussi 😉<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
V
C'est notre jeunesse tout ça bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité