Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 424
Albums Photos
24 avril 2015

Un nouveau blog

bonsoir,

DSCF4104 - Copie

 

Amies tricoteuses un nouveau blog est né :   Mes jolies mailles

Créé par  ma grande soeur,  passionnée de tricot.  Chez  elle les aiguilles à tricoter  n'ont guère le temps de se reposer entre deux ouvrages.

Aller lui rendre une petite visite elle en sera ravie.

Publicité
Commentaires
N
Je suis allée voir les très belles réalisations de ta soeur et je lui ai laissé un petit mot :)<br /> <br /> La Glycine est superbe aussi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Nik
Répondre
F
Magnifique glycine et bienvenue à ta soeur dans notre ronde :)<br /> <br /> Douce fin de week end & bisous
Répondre
J
quelle magnifique glycine!!!! je vais faire un tour chez ta grande sœur!!!
Répondre
A
Oh merci pour cette info, je vais de ce pas aller rendre une petite visite à ta grande soeur !<br /> <br /> Toujours aussi beau ce château de Foix, et avec ta superbe glycine en premier plan, la photo est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes
Répondre
G
voilà Nicole j'ai mis un petit mot chez ta soeur qui a autant de talent que toi.Bonne journée .bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité