Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 420
Albums Photos
23 avril 2015

Un joli pochon

Bonjour, 

Ma belle-soeur Marie-Pierre et Nelly du blog "Amitiés croisées de Betty" (ici)

ont organisé un TAT, elles ont brodé une très jolie grille de IHV " Miss Beauté ".

miss beauté

Je vous présente la finition de Marie-Pierre, un très joli pochon.

IMG_20150323_184505

IMG_20150323_184530

IMG_20150323_184621 C'est son tout premier pochon. Je le trouve tout à fait charmant et vous ?

Bonne journée

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
très chic ce pochon!
Répondre
G
c'est un très beau pochon !! bravo à Marie Pierre.bises
Répondre
D
il est superbe....Bravo !
Répondre
T
Superbe pochon, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> Je veux le même sinon je fais une colère, sniff<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
bravo a Marie Pierre pour son très beau pochon.<br /> <br /> biz et bon WE
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité