Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 420
Albums Photos
14 avril 2015

Salon de Villemur sur Tarn (suite)

Bonjour,

Voici la fin de mes aventures trèpidantes au salon des créateurs de Villemur sur Tarn.

Comme je vous le disais dans l'article précédent la vingtaine d'exposants présents présentaient de terribles tentations. Voici mes quelques achats.

DSCF4066La grille "neige et montagne" de chez Madame la Fée, les grilles sont toutes magnifiques, difficile de faire un choix, mais en visitant son site quelques temps plus tôt j'avais eu un véritable coup de coeur pour cette grille. J'ai aussi acheté la toile conseillé par la Créatrice.

DSCF4073Chez "Anis et Bergamote" un kit pour réaliser un sac brodé.

DSCF4074Chez "Laine Select" un kit châle en tricot d'art.

DSCF4076Un torchon en lin à broder.

DSCF4079Je n'ai pu résister à cette très jolie grille.

Et maintenant il n'y a plus qu'à !!!!!!

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
N
de beaux achats ! j'aime bien ta grille de chat !<br /> <br /> pas d'avancée du Lili Points ? bonne nuit, amitiés,
Répondre
N
Rhooolala mais tu vas encore faire des merveilles avec tout ça !<br /> <br /> Super achats<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Nik
Répondre
T
Wouah ! plein de belles choses<br /> <br /> Tu vas encore nous en mettre plein les yeux<br /> <br /> J'ai bien la grille "neige et montagne, et le châle, et la grille chat, et ,et, et, tout en fait<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Coucou Nicole !!! Et bien !! Moi j'aime tout !!!<br /> <br /> Gros bisous !! Bonne soirée !!
Répondre
M
Et coucou soeurette ! j'aime bien tous ces ouvrages..... mais j'ai une préférence pour le sac...... 😉bise bise
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité