Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 527
Albums Photos
13 avril 2015

Salon de Villemur sur Tarn

Bonjour,

Samedi 11 avril nous étions, Marie-Pierre, Jean-Marc et moi, au salon des créateurs de Villemur sur Tarn.

Villemur sur Tarn est une charmante petite ville de Haute-Garonne. Pendant que nous étions au salon, Jean-Marc s'est promené et a pris quelques photos de la ville.

DSCF4057

DSCF4055

DSCF4056

DSCF4058

DSCF4059

DSCF4060

DSCF4061Le salon se tenait dans La Tour de défense, la pièce maîtresse de l'ancien système de défense de la ville. Pour en savoir plus c'est (ici)

DSCF4062

DSCF4063Le salon se composait d'une vingtaine d'exposants qui ne présentaient que des merveilles. Difficile de résister.

Je n'ai pris qu'un seul stand en photo, celui qui pour moi était le plus beau.

DSCF4054

DSCF4053

Madame la Fée est une très charmante personne, qui aime parler de son travail de créatrice. Vous vous demandez peut être si j'ai craqué pour une de ses magnifiques grilles, oui bien entendu. Laquelle ? vous le découvrirez dans le prochain épisode.

L'après midi Nelly du blog "amitiés croisées de Betty"( ici ) est venue nous rejoindre et nous avons bien papoter !!! Très généreuse Nelly m'a fait une très gentille surprise.

 

DSCF4078Elle m'a offert une poubelle de fils, un pique-aiguille en forme de chapeau et une petite pochette, qu'elle a elle même réalisés.

Merci Nelly j' ai été très touchée par cette gentille attention.

Nous avons fait de très jolies rencontres lors de ce salon, dont certaines étaient bien attendrissantes.

DSCF4050

DSCF4051

Je vous souhaite à toutes une très belle journée.

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh, Nicole, la neige à fondu sur l'Aiguille du Picou, j'aimais tellement ta photo hivernale ! Tu piques ma curiosité avec ton craquage chez Mme la Fée ! A bientôt
Répondre
M
Et coucou soeurette. ... ce village est magnifique! !!!! Bise et belle journée 😉
Répondre
A
Merci pour ce joli reportage !<br /> <br /> Comment ne pas craquer devant les magnifiques ouvrages de Mme la Fée !!! Peut-être "cuisine de famille" pour aller avec ta jolie collection de torchons ?<br /> <br /> Une bien douce attention de la part de Nelly, tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
J
Belle promenade !!!
Répondre
N
Coucou Nicole <br /> <br /> Magnifique reportage phot de Villemur sur Tarn où le salon se déroule dans cette jolie tour de la défense .Une belle journée passée auprès de Marie Pierre et de toi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité