Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 420
Albums Photos
9 avril 2015

Salon des Créateurs

Bonjour,

 

Les 10 - 11 et 12 Avril aura lieu à Villemeur sur Tarn (31) le Salon des créateurs 2015 organisé par l'association "Les doigts d' or" de Villemur sur Tarn.

 

affiche   J'ai prévu de m'y rendre samedi.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Coucou Nicole. Merci pour l'info mais c'est un peu loin pour moi. Gros bisous
Répondre
F
Bon salon, profites en bien<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
N
coucou Nicole on va se faire ce salon et ce sera génial je te rejoindrai dans le début de l'après midi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
Merci pour l'info, dommage que c'est trop loin pour moi. <br /> <br /> Bonne visite du salon, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> Martine
Répondre
A
Chouette, tu vas te régaler !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité