Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
31 mars 2015

Echange printemps.

Bonjour,

 

Pour célébrer l'arrivée du printemps, Florence et moi avons organisé un petit échange.

Voici l' envoi de Florence, une très jolie carte parfumée, accompagnée d'un petit plus, un coupon de feston d'un vert très printanier.

DSCF3996

Au moment où j'écris cet article je m'aperçois que j'ai oublié de prendre en photo la carte que j'ai envoyée. Je vous invite donc à vous rendre sur le blog de Florence  pour la découvrir.  ici

Je vous souhaite une très belle journée.

 

Je vous remercie pour vos visites, vos messages, vos encouragements, et surtout de votre très grande gentillesse.

Publicité
Commentaires
G
une bien jolie carte.bises
Répondre
N
jolie carte bises
Répondre
M
Un échange bien sympathique. bisous
Répondre
M
C'est vrai que c'est les belles couleurs du printemps....<br /> <br /> Bravo a vous deux<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
N
un échange sympa, avec ces couleurs de printemps, bravo !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité