Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 424
Albums Photos
30 mars 2015

SAL IHV/RP

Bonjour,

Aujourd'hui 30 mars, c'est le jour où les participantes au SAL IHV/RP organisé par Nicolbrod39 rendent leurs copies.

Pour ce SAL, je brode la grille "les matrioch' Cats" de IHV.

La dernière fois j'en étais là

les matrioch'cats 3Voici mon avancée pour ce mois de Mars.

les matrioch'cats 4Un ouvrage très agréable à broder. Je vous invite à vous rendre sur le blog de nicolbrod39 ici

pour admirer les avancées des participantes ne possédant pas de blog.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
je crois deviner un matou!!! bonne continuation!! douce soirée
Répondre
S
un chat commence à se dessiner, tu progresses bien!<br /> <br /> bonne continuation et bonne soirée
Répondre
M
Bravo pour cette belle avançée, <br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
T
Ah ! le voilà ! ce petit coquin qui se dessine, ce petit coupable qui laisse des traces sur ton ouvrage ! Bravo, belle avancée.<br /> <br /> Merci de ta visite et tes encouragements, ça m'a touchée<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
Une belle avancée pour cet ouvrage, qui ne doit pas être facile à broder, avec le noir et le blanc.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité