Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 572
Albums Photos
23 mars 2015

SAL broderie chez Nadine 1

Bonjour,

 

Aujourd' hui c'est jour de rendez-vous pour le SAL broderie organisé par Nadine  

    

La dernière fois j'en étais restée là

DSCF3949Voici donc mon avancée de ces derniers quinze jours

DSCF3972voici la liste des autres participantes, vous pouvez aller admirer leurs avancées soit sur leur blog, soit chez Nadine pour celles qui n'ont pas de blog.

VIVIANE sans blog

iSY (le petit nid d'isy)

COEUR PASSION (au coeur de ma passion)

FRANCOISE66 sans blog

MARIE PIERRE sans blog 

 

LISETTE50 sans blog 

ALINE30 (ALINE ET SON PARADIS DE CROIX)

JEMLISLE (patchworstory)

IRENE (les travaux d'Irène)

ARMELLE (la cucina di nonna)

VERO (le bonheur de broder chez véro)

annie@ (la fourmi) http://annielafourmi.eklablog.com

KLIMTO4

NICOLE H (sans blog)

CECILE (sans blog)

CLOETI (les petits plaisirs de Claudine)

MEMIE YOYO (sans blog)

VERO (vero mes petitesxxx ma passion)

MARIE AMELIE (douce récré)

J'espère n'avoir oublié personne.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour la suite de ce SAL broderie.

Publicité
Commentaires
T
C'est sympa ça aussi, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
G
une superbe avancée toute en finesse!! bonne nuit. bises
Répondre
N
superbe avancée, bravo ! bonne nuit, à bientôt,
Répondre
M
Jolie avançée dit donc..... Bravo<br /> <br /> Bisous et ronrons du chef qui te félicite.
Répondre
B
une belle avancée, bravo Nicole<br /> <br /> bonne continuation, bissssssss
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité