Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
10 mars 2015

Torchons de grand-mère 11

Bonjour,

 

Dimanche c'était le rendez-vous des défis chez méméchristiane.

Il y a quinze jours j'en été restée là

DSCF3829Voici mon avancée, le onzième échantillon.

DSCF3904Une petite photo de l'ensemble

DSCF3905

La fin de cet ouvrage approche.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée

Publicité
Commentaires
I
Avec de l'amidon et n bon repassage, on peut faire des merveilles<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
Super beau !<br /> <br /> Désolée, je suis en retard dans la lecture de mes mails :)<br /> <br /> Bizzzz et belle soirée<br /> <br /> Nik
Répondre
R
Bravo pour cette belle avancée et bonne continuation! Ton ouvrage est plein de charme, j'aime beaucoup!
Répondre
M
super ton travail, je me régale de le suivre. bisous<br /> <br /> pierrr
Répondre
T
Wahou!!! quel travail !!! c'est très joli. Tu as bien avancé, bonne continuation tu as presque finis.<br /> <br /> Bonne soirée. bisous. <br /> <br /> Martine
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité