Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 552
Albums Photos
9 mars 2015

SAL broderie chez Nadine


Bonjour et bon début de semaine.

Aujourd'hui c'est le top départ pour le SAL broderie chez Nadine

Le modèle broderie est une grille des "brodeuses parisiennes" parue dans le "modes et travaux" de Février.

DSCF3950

 Voici la liste de toutes les participantes, Nadine publiera uniquement les photos des participantes qui n'ont pas de blog. 

 

VIVIANE sans blog

iSY (le petit nid d'isy)

COEUR PASSION (au coeur de ma passion)

FRANCOISE66 sans blog

MARIE PIERRE sans blog donc je montrerai la photo

 

LISETTE50 sans blog je montrerai la photo

ALINE30 (ALINE ET SON PARADIS DE CROIX)

JEMLISLE (patchworstory)

IRENE (les travaux d'Irène)

ARMELLE (la cucina di nonna)

VERO (le bonheur de broder chez véro)

annie@ (la fourmi) http://annielafourmi.eklablog.com

KLIMTO4

NICOLE H (sans blog)

CECILE (sans blog)

CLOETI (les petits plaisirs de Claudine)

MEMIE YOYO

VERO (vero mes petitesxxx ma passion)

MARIE AMELIE (douce récré)

Je pense que toutes ces charmantes dames seront enchantées de vos visites et vos encouragements.

Voici mes premières petites croix

 

DSCF3948

DSCF3949

 

Rendez vous dans quinze jours pour la suite.

Un concours est organisé lors de ce sal concernant la finition de cette broderie, un magnifique coussin (création des brodeuses parisiennes ) est à gagner.

 

Coussin Albertine Les Brodeuses Parisiennes

N'est il pas superbe ?

Les filles à vos aiguilles !!

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
D
très joli début!! j'ai hâte d'être à demain :)<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
V
joli debut...........c'est un tres beau sal<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joli début !!!<br /> <br /> Bonnes petites xxx <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir pour la réalisation de SAL. Je te suivrais....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon SAL a toutes
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité