Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
22 février 2015

Torchons de grand-mère 10

bonjour,

Aujourd'hui dimanche, dernier jour de vacances mais aussi jour de parution des avancées des défis chez Mémé Christiane.

voici où j'en étais restée la dernière fois

DSCF3754Et voici l' avancée de cette quinzaine

DSCF3828Une dernière petite photo

DSCF3829Plus que deux échantillons à broder.

Pour découvrir les avancées des autres participantes et les encourager c'est 

Publicité
Commentaires
R
Tu avances vraiment bien et avec régularité, bravo! Bonne suite, c'est toujours aussi joli.
Répondre
T
Oups! j'ai oublié, penses à corriger le lien pour venir jusqu'à toi plus facilement<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Belle avancée, félicitations<br /> <br /> Je t'imagine essuyer les verres avec ce torchon ! AH ! NON ! Ce serait dommage ! Il fera un magnifique tableau pour ta cuisine<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
superbe!!!!j'aime beaucoup,il sera bientot terminé<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo c'est très joli....<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité